Fehmi135 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 (edited) Salut à tous, Débutant, j'aimerai savoir comment avoir un onglet dans lequel le client pourrait directement contacter la boutique, comme dans cet exemple-là http://theodin.co.uk...ery-plugin.html (merci à Glaber pour le lien). Peut-être qu'un module est envisageable ? Merci Edited May 7, 2013 by Fehmi135 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 (edited) salut bon le problème c est l envois des mails teste ici http://seriesnews.fr/shop/ Edited May 3, 2013 by Glaber (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fehmi135 Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 Super ! Mais qui en à les compétences ? Pas moi ! Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 j ai trouver un un plugins ici c est pas pour prestashop mais qui est super si il est adapter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fehmi135 Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 (edited) ca n'a pas marché sur ton site Glaber, : SORRY BUT YOUR MESSAGE COULD NOT BE SENT, TRY AGAIN LATER m Edited May 3, 2013 by Fehmi135 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Bonjour, voilà le module en version gratuite http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/273-formulaire-de-contact-accessible.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fehmi135 Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 Un grand merci à Jeckyl ! Que serait la communauté sans ce genre de personnes ? Et à quoi ressemblerait nos boutiques ?! Mille merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fehmi135 Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 Question bête, comment l'afficher à droite ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Question bête, comment l'afficher à droite ? Merci Pas la moindre idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fehmi135 Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 Pas la moindre idée. sérieusement ? j'ai posé une colle au grand jeckyl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fehmi135 Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 Je viens de tester en envoyant un mail, mais je n'ai rien reçu ?! Y'a t-il quelque chose à configurer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 faut attendre j ai teste et j ai reçus le mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fehmi135 Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 (edited) Je retire ce que j'ai dis ! Je crois qu'il y'a un problème de configuration du module, j'ai bien reçu un email : mais de la part de ma boutique à l'email que j'ai précisé dans le formulaire ?! En gros le module fait l'inverse Au lieu que ce soit client > boutique, ça fait boutique > client Edited May 7, 2013 by Fehmi135 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 le module fonctionne à l'envers, je le corrige de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 normalement c'est corrigé sur la version 1.0.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 (edited) oui je vient de voir le truc je retente Edited May 7, 2013 by Glaber (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Question bête, comment l'afficher à droite ? Merci Pour l'afficher à droite il faut reprogrammer le module dans son ensemble donc pas au programme. De plus essayer de le placer à droite est plus compliqué car il y a l'ascenseur qui prend une place plus ou moins importante en fonction des navigateurs .... donc on le met à gauche tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fehmi135 Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 Pour l'afficher à droite il faut reprogrammer le module dans son ensemble donc pas au programme. De plus essayer de le placer à droite est plus compliqué car il y a l'ascenseur qui prend une place plus ou moins importante en fonction des navigateurs .... donc on le met à gauche tout simplement. On va se contenter de le garder à gauche alors. normalement c'est corrigé sur la version 1.0.2 Je confirme, maintenant ça marche nickel ! Merci Jeckyl ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bea Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour Merci pour ce module, cependant j'ai un petit problème uniquement sur la version 1.5.5 avec le theme par default, il y a priori un conflit javascript, l'agrandissement de l'image sur la fiche produit, la fenêtre thickbox n'affiche plus les flèches suivantes et impossible de voir les autres images. Si vous avez une solution Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour Merci pour ce module, cependant j'ai un petit problème uniquement sur la version 1.5.5 avec le theme par default, il y a priori un conflit javascript, l'agrandissement de l'image sur la fiche produit, la fenêtre thickbox n'affiche plus les flèches suivantes et impossible de voir les autres images. Si vous avez une solution Merci Bonjour, je viens de faire un test avec une version 1.5.5 de Prestashop et je confirme l'incompatibilité de ce module avec cette version ... mias de là à savoir pourquoi, je n'ai pas de réponse car je n'ai pas le moindre message d'erreur et je rencontre des soucis avec d'autres modules. On se demande bien ce qu'ils ont encore pu faire chez Prestashop comme débilité entre leurs différentes versions mineurs pour provoquer autant de soucis. Si quelqu'un trouve avant moi, je serais bien content d'apprendre ce qui se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomcsi Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 This module is blocked Fancybox on ps1.5.6.0! Help me! Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Bonsoir Mediacom, J'ai téléchargé le module sur ton site, je l'ai installé mais j'ai un petit soucis. Le module s'affiche bizarrement sur le site. La barre pour ouvrir le formulaire de contact est très petite et si on l'ouvre, la barre pour refermer le formulaire est encore plus petite... Ca vient peut-être de mon template ? c'est Original Flex Color Aurais-tu une idée de génie pour régler ce soucis d'affichage svp ? Amicalement, Pilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 (edited) Bonsoir Mediacom, J'ai téléchargé le module sur ton site, je l'ai installé mais j'ai un petit soucis. Le module s'affiche bizarrement sur le site. La barre pour ouvrir le formulaire de contact est très petite et si on l'ouvre, la barre pour refermer le formulaire est encore plus petite... Ca vient peut-être de mon template ? c'est Original Flex Color Aurais-tu une idée de génie pour régler ce soucis d'affichage svp ? Amicalement, Pilou Salut Pilou chez moi il fonctionne sur la version 1.6.0.13, Pour résoudre le problème ! dossier css med_contactable_16.css element.style { margin-left:377px; } #med_contactable #contactable_inner { background-color:#333333; background-image:url(http://localhost/*******/modules/med_contactable/img/contact.png); color:#FFFFFF; cursor:pointer; height:102px; change la valeur ? Edited March 5, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Merci Mehdi mais ça change la hauteur du module. Je n'ai pas le mot "contact" non plus.... Je pense que le module n'est sans doute pas compatible avec mon template ... snif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 (edited) ça change la hauteur du module. Je n'ai pas le mot "contact" non plus.... pas compatible avec mon template ... Salut, Pardon je me suis trompé de ligne Pour le mot contact c'est normal il te faut réglé la largeur, ton thèmes n'est pas celui d'origine ? Dans le même fichier ! Si cela ne fonctionne pas, désinstalle et réinstalle ? #med_contactable #contactable_inner { background-color: #333; background-image: url("../img/contact.png"); color: #fff; cursor: pointer; height: 102px; left: 0; margin-left: -5px; overflow: hidden; position: fixed; text-indent: -100000px; top: 150px; width: 44px; essai ici z-index: 100000; } Edited March 6, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Bonjour (je vois que je ne suis pas le seul à me lever tôt ^^) Mon thème est Original Flex Color Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 (edited) Bonjour (je vois que je ne suis pas le seul à me lever tôt ^^) Mon thème est Original Flex Color Bonjour ami du jour, Depuis 3 h du mat Donne moi le lien du site Edited March 6, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 (edited) Met , width: 358px; ? Edited March 6, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 (edited) Si je mets 358px, ça donne ça : #med_contactable #contactable_inner {background-image:url(../img/contact.png); color:#FFF; background-color:#333; cursor:pointer; height:102px; left:0; ; *; overflow:hidden; position:fixed; *position:absolute; text-indent:-100000px; top:150px; *margin-top:10px; width:358px; *width:44px; z-index:100000} Edited March 6, 2015 by Pilou.biz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 (edited) Si je mets 358px, ça donne ça : #med_contactable #contactable_inner {background-image:url(../img/contact.png); color:#FFF; background-color:#333; cursor:pointer; height:102px; left:0; ; *; overflow:hidden; position:fixed; *position:absolute; text-indent:-100000px; top:150px; *margin-top:10px; width:358px; *width:44px; z-index:100000} Bizarre, Attend ce n'est pas le bon fichier ? je le modifie je te l'envoi ! Edited March 6, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Pas le bon fichier ? Tu m'as dit css/med_contactable_16.css Ce qui est bizarre, quand j'ai voulu éditer le fichier avec notepad++, tout était écrit sur une seule ligne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 (edited) Pas le bon fichier ? Tu m'as dit css/med_contactable_16.css Ce qui est bizarre, quand j'ai voulu éditer le fichier avec notepad++, tout était écrit sur une seule ligne ... il y a deux css je pensais t'avoir donné le mauvais fichier le bon fichier med_contactable_16.css je viens de le modifier regarde sur ta boite mail Ne me dit pas que ce n'est pas bon sur ton site ca fonctionne quand je modifie le width: 392px; a 355px; ca fonctionne, c'est ta fenêtre qui est trop large ca cache ton image contact ! Edited March 6, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Merci mille et une fois 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Merci mille et une fois De rien heureusement j'étais à court d'idée Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts