Jump to content

Activation URL REWRITING => problème erreur 404 liens étapes commande

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'active l'url rewriting.

Lorsque l'on commande et que l'on arrive sur le panier, on a 5 étapes :

récapitulatif - identifiez-vous - coordonnées - expédition - paiement.

Lorsque l'on a passé une étape on peut revenir sur le ou les étapes précédentes en cliquant sur les liens. Cependant quand j'active l'url rewriting je tombe sur des 404.

Voici le code des liens de mes étapes de commande :

<div class=" step-recapitulatif {if $current_step=='summary'}step_current{else}{if $current_step=='payment' || $current_step=='shipping' || $current_step=='address' || $current_step=='login'}step_done{else}step_todo{/if}{/if}">
   {if $current_step=='payment' || $current_step=='shipping' || $current_step=='address' || $current_step=='login'}
 <a href="{$link->getPageLink('order', true, NULL, "{$smarty.capture.url_back}&multi-shipping={$multi_shipping}")}">
  récapitulatif
 </a>
   {else}
 <span>récapitulatif</span>
  {/if}
  </div>
  <div class="step-login {if $current_step=='login'}step_current{else}{if $current_step=='payment' || $current_step=='shipping' || $current_step=='address'}step_done{else}step_todo{/if}{/if}">
   {if $current_step=='payment' || $current_step=='shipping' || $current_step=='address'}
   <a href="{$link->getPageLink('order', true, NULL, "{$smarty.capture.url_back}&step=1&multi-shipping={$multi_shipping}")}">
 identifiez-vous
   </a>
   {else}
   <span>identifiez-vous</span>
  {/if}
  </div>
  <div class="step-coordonnees {if $current_step=='address'}step_current{else}{if $current_step=='payment' || $current_step=='shipping'}step_done{else}step_todo{/if}{/if}">
   {if $current_step=='payment' || $current_step=='shipping'}
   <a href="{$link->getPageLink('order', true, NULL, "{$smarty.capture.url_back}&step=1&multi-shipping={$multi_shipping}")}">
 coordonnées
   </a>
   {else}
   <span>coordonnées</span>
  {/if}
  </div>
  <div class=" step-expedition {if $current_step=='shipping'}step_current{else}{if $current_step=='payment'}step_done{else}step_todo{/if}{/if}">
   {if $current_step=='payment'}
   <a href="{$link->getPageLink('order', true, NULL, "{$smarty.capture.url_back}&step=2&multi-shipping={$multi_shipping}")}">
 expédition
   </a>
   {else}
 <span>expédition</span>
   {/if}
  </div>
  <div class="step-paiement {if $current_step=='payment'}step_current_end{else}step_todo{/if}">
   <span>paiement</span>
  </div>

Selon vous qu'est ce qui ne va pas ? Qu' est ce que je dois changer pour que les liens fonctionnent quand j'active l'url rewrite ?

Merci d'avance.

Quand j'active les urls simplifiées, la partie de mon url qui change lorsque ce n'est pas activé est :

url non simplifiée :

index.php?controller=order&

url simplifiée :

commande?

La réécriture semble fonctionner car mon url simplifiée pour le controller order est bien /commande.

Bref je ne comprends pas d'où vient l'erreur.

Edited by guizmo83 (see edit history)