Makime Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce CMS. (que j'ai essayé en local et que je trouve très bien fichu). Afin d’étendre l'activité commercial de mon entreprise nous allons nous lancer sur le e-commerce en parallèle de notre boutique physique. J'ai une question concernant les limites de Prestaphop, je me doute bien que le nombre d'article se limite à la taille de la base SQL que nous aurons. Mais se qui me trotte dans la tête c'est si mes 16 000 articles ne ferons pas trop alourdir le CMS ? Merci Cdt Makime Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 (edited) Bonjour, Faites en local une bonne moitier de la redaction de vos produits, ca prend du temps si vous souhaitez bien faire et il est donc inutile de le faire en ligne. Pour bien faire, il vous faut un bon hebergement, donc couteux. Edited May 3, 2013 by 2FR3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts