saliou Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 bonjour j'ai des erreur Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 109 bytes) in /home/ /www/classes/Module.php on line 462Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 121 bytes) in /home/ /www/classes/Module.php on line 462voila j'ai reussi a installez le module mais il me marque des erreurs quelqu'un saurai t'il maider a regler ces erreurs svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
saliou Posted August 4, 2009 Author Share Posted August 4, 2009 pour information c'est la nouvelle version finalet quand je clique sur module et paiement j'ai ces deux erreurs merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolbek Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 J'ai le même problème sous MAC mais pas sous windows... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolbek Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 J'ai trouvé en cherchant sur le forum section English :Dans config/config.inc.php, au début du fichier ajouter @ini_set('memory_limit','-1');après le dernier @ini_set Link to comment Share on other sites More sharing options...
saliou Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 bonjour quand je le rajoute au fichier ca me mets une erreur @ini_set(‘memory_limit’,’-1’);@ini_set('display_errors', 'off');@ini_set('upload_max_filesize', '100M');@ini_set('default_charset', 'utf-8');j'ai ca en erreur sur le nom de domaineParse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/ /www/config/config.inc.php on line 4merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolbek Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Tu as fais un copier coller ?Visiblement c'est le cas et les guillemets ' sont pas les bons si tu regarde bien.Tape le à la main avec le bon guillemet (celui de la touche 4 de ton clavier) ^^PS : T'es sur MAC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
saliou Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 bonjour effectivement ca fonctionne ^^merci pour ton aidepar contre savez vous si ya un module pour moneybonkers et un module de allopass ou ticket surf Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhebre Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour,Après pas mal de recherches sur les forums prestashop et pas mal de pistes différentes pour résoudre mon problème, c'est finalement ce post qui m'a sauvé. Je suggèrerais donc d'ajouter RESOLU dans le titre pour qu'il profite au plus grand nombre!Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts