Bathily Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 (edited) Bonsoir, Je souhaite saisir des frais de port par zone géographique de La Poste et par tranche de prix. Comment se réalise la configuration car les zones géographiques déjà présentes sur Prestashop ne correspondent pas à celles de La Poste. Merci. Edited May 4, 2013 by Bathily (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour, Vous pouvez créer vos propres zones géographiques et y associer les pays souhaités. Vous pouvez également rajouter des pays (par exemple certains DOM-TOM) également. Tout se passe dans la partie "Localisation". Zone pour la gestion des zones et dans chaque pays pour rattacher le pays à la bonne zone. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bathily Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Merci IllicoPresta, J'ai réussi à changer mes zones et pays. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Bonjour, Si vous le souhaitez nous avons mis un module sur l'addons qui créer automatiquement les tranches de poids, configure les pays, les prix, etc... Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bathily Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 Merci pour l'info. Cordialement. Bathily Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben2 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 On 6/3/2013 at 8:29 AM, Ether Création said: Bonjour, Si vous le souhaitez nous avons mis un module sur l'addons qui créer automatiquement les tranches de poids, configure les pays, les prix, etc... Cordialement, Arthur OK, peux tu indiquer le nom de ce module ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts