diazovitch Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour, Suite à la mise à jour de prestashop de la version 1.5.3.1 à la 1.5.4.1 , j'ai un problème d'affichage de mon thème (j'ai le thème par défaut légèrement modifié). Notamment au niveau des titres des différents menus : la police est modifié et j'ai perdu l'image de background. Pouvez-vous me dire si vous aussi vous avez été confronté au pb ou j'ai fait un oubli dans la procédure ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienSerre Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonsoir, J'ai un soucis similaire depuis le passage avec 1-click-upgrade au niveau du theme par défaut. Chez moi, il y a comme un décalage vers la droite.... je n'ai que changé le logo qui a pour dimension 224*68px Link to comment Share on other sites More sharing options...
diazovitch Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 Tu trouveras ta réponse ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/242947-resolu-probleme-daffichage-apres-mise-a-jour/ Je ne pense pas que l'on soit confronté au même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienSerre Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Désolé d'avoir donc "pourri" ton post, mais merci de m'avoir aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 (j'ai le thème par défaut légèrement modifié). Elles étaient ou les modifs ? Tu avais décoché mettre le thème par défaut à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diazovitch Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 Je commence à trouver la faille. Le fichier global.css n'est pas structuré de la même façon. Il faut que je refasse toutes mes retouches ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Re, Duplique ton thème si tu recommences tes modifs http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=4096010 > Personnaliser le thème par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts