haio Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour Je remarque depuis 2 mois que googlebote n'indexe plus mes nouveaux produits et mes nouveaux contenu il indexe toujours les anciens , ya til une explication à cela? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Certainement, mais sans infos plus précises tout le monde va donner une version possible des faits et personne ne fera pas avancer les choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 aaahhh sacre @-stephane... toujours aussi juste dans tes propos en effet sans infos complémentaires il semble difficile de donner des explications plausibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
haio Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Ah pardon en fait quand je clique dans le back office sur clients puis panier je peux voir si les robots sont passés et si ils ont indexé mes nouveaux produits car les robots font des paniers de 300 à 500 € avec les produits , dés que je mets un nouveau produit peu de temps après les robots font des paniers avec ces produits la ,mais depuis 2 mois ils indexent que mes anciens produits et pas les nouveaux, même en faisant des recherches sur google je vois bien quils n'indexent plus le nouveau contenu et je note une perte de visites provenant de google analytic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts