dadou351 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour, Je suis en phase de finalisation de mon site web et j'ai un petit bug (pas gênant). URL de mon site web : http://www.1art1design.com/fr Comme vous pouvez le voir à la fin de chaque url il indique un "#.UYJy2aVCVjQ". Est ce un problème avec URL rewriting ? Bien à vous, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour, avez vous testé le thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou351 Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 Oui, même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 C'est un "problème" javascript, si ça ne provient pas du thème c'est que ça provient d'un module que vous avez ajouté Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Salut, Quand je vois déjà le nombre de connexions sources externes js / css, ça fait plutôt peur :/ Soyez sûr de vos sources js (surtout) externes. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 bonjour, je déplace votre sujet dans la section appropriée. Le forum "discussion générale" traite de sujets généraux (quel serveur choisir ? comment devenir e-commerçant ?) qui n'entrent pas dans le cadre de l'utilisation/configuration/développement/adaptation de prestashop... Discussion généraleTout ce qui n'entre pas dans l'une des catégories ci-dessous. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou351 Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Bonjour, Le nombre de connexions ? Comment voyez voyez vous cela ? Merci David Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Depuis firebug en parcourant vos pages Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Le nombre de connexions ? Comment voyez voyez vous cela ? en fait DevNet veut dire les appels de css/js qui ne sont pas sur votre serveur mais sur un autre site, évidemment il ne parle pas de gens qui se connectent à votre boutique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 en fait DevNet veut dire les appels de css/js qui ne sont pas sur votre serveur mais sur un autre site, évidemment il ne parle pas de gens qui se connectent à votre boutique Oui, je me suis mal exprimé ! Je parle bien sûr des sources externes que vous utilisez pour garnir votre site. Certains JS n'appartiennent pas à votre hébergement mais à de contenu externe. Et vous ne les contrôlez malheureusement pas. C'est très dangereux de faire ça. Il suffit que le propriétaire de ces scripts se fasse hacker, pour avoir des codes malicieux dans ses JS et votre site en est impacté. Directement, votre site n'est pas forcément en danger, mais le navigateur de vos visiteurs servent alors de passerelle web pour tout et n'importe quoi. Bref, c'est très dangereux, et vous risquez d'avoir une mauvaise note auprès des indexeurs s'ils scannent des scripts malicieux depuis vos sources. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou351 Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 (edited) Bonjour, Merci beaucoup, je viens d'installer firebug. Est ce le fichier gris_prestashop.css indiqué en rouge qui pose problème ? EDIT : ha non pardon je vois ce que vous voulez dire. Vous parlez de sources extérieures comme Google, Addthis, Facebook, Twitter,... ? Edited May 6, 2013 by dadou351 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 EDIT : ha non pardon je vois ce que vous voulez dire. Vous parlez de sources extérieures comme Google, Addthis, Facebook, Twitter,... ? En autre oui. Votre site est trop dépendant de ce contenu externe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts