lordbdp Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour, Je souhaiterais connaitre la fréquence de passage des robots. Que dois-je faire afin d'afficher dans Statistiques Moteurs de recherche la date du dernier passage pour chaque robot ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour, Il n'y a pas de fréquence générale. Google passe plus souvent sur les sites qui ont beaucoup de liens qui pointent vers lui, ou les pages sont réactualisées régulièrement. En gros : Dès qu'il a trouvé ton site, plus tu lui donnes a manger et plus il passe. Sur notre site : labelandco.fr, j'ai remarqué qu'il suffisait que je rentrer quelques nouveaux articles pour qu'il arrive en force. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alicante-comm Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 stats.tondomaine.ndd Si tes statistiques Apache sont activé tu pourras voir les derniers passages des différents bots (msn, google, ahrefs, ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 stats.tondomaine.ndd Si tes statistiques Apache sont activé tu pourras voir les derniers passages des différents bots (msn, google, ahrefs, ...) Je rentre ça où ? Sinon j'avais trouvé http://davidlemaitre.com/blog/category/php/ mais je ne sais pas comment l'adapter à Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 il y a un site qui fait cela très bien et qui est gratuit mais je ne me rappelle plus car cela fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé. Il faudrait faire une recherche sur google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alicante-comm Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Je rentre ça où ? Dans l'url de ton navigateur. Exemple pour un site : www.trucmuche.com >>> stats.trucmuche.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Snif ! Ça ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts