jcmart1 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour, Je viens de configurer le module natif de parrainage (refferalprogram). J'ai envoyé deux invitations qui ne sont jamais arrivées (deux comptes distincts dont 1 gmail). NB : les boites spam ont été vérifiées Pourtant la config d'envoie par mail() a été testée et fonctionne (message test reçu). A noter, dans le compte du client test les deux filleuls apparaissent bien. Qq aurait une info sur ce dysfonctionnement ? Merci d'avance. JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmart1 Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 bon, je me répond à moi-même, ça peut servir à d'autres : en fait, il n'y avait pas de répertoire "mails/fr" ni le fichier associé ("referralprogram-invitation") dans le thème utilisé. une simple copie des fichiers d'origine depuis le dossier du module, une personnalisation de la forme, et une correction du lien de l'inscription changer {shop_url}{link} par {link} puis uploader le tout et le tour est joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts