Soyons Solidaire Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 (edited) Bonjour à tous Merci à tous ( Problème est résolu ) Débutant : Je viens vous solliciter de l'aide j'aimerais ajouter un effet de fumée sur toute la page sur le thèmes PrestaShop d’origine version 1.5.4.1 voir exemple de ce site http://quad-evasion.com/ Je vous remercie par avance Cordialement Edited May 3, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour, sur votre site en exemple cette fumée est grée avec une animation CSS3 d'une image PNG donc inspirez vous du code présent sur ce site pour le reproduire sur le votre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 (edited) Bonjour, Merci Jeckyl toujours disponible pour aider les autres. S.t.p Quel code je dois récupérer et sur quelle ligne du Global.css l’intégrée . Merci par avance . Edited May 2, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour, je ne sais pas, mais si vous le désirez vraiment je peux vous faire un devis pour mettre en place cela sur votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuiop12345666 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Affiches le code source de la page et regardes comment c'est fait. C'est du javascript + jquery. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 (edited) Re-Bonjour Merci Jeckyl, malheureusement en ce moment pas trop les moyens. Edited May 2, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 Bonjour Merci guizmo83 je vais essayé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 Re-Bonjour j'ai pas réussi quelqu'un peux m'aider ?? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 (edited) Bonjour, Si tu es débutant tu vas avoir des difficultés. Car il te faut récupérer les deux images de fumées et les placer sur ton serveur. Ensuite, il te faut récupérer le fichier javascript et l’insérer entre les balises header. Puis enfin le css et également l’insérer. Sais tu faire çà ? Edited May 2, 2013 by Vinum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour, Si tu es débutant tu vas avoir des difficultés. Car il te faut récupérer les deux images de fumées et les placer sur ton serveur. Ensuite, il te faut récupérer le fichier javascript et l’insérer entre les balises header. Puis enfin le css et également l’insérer. Sais tu faire çà ? Bonjour Avant de récupérer il faut s'assurer si c'est libre de droit ou si l'auteur autorise. Le meilleur moyen comme c'est un site prestashop c'est de demande a son propriétaire d'où il l'a eu. Attention au pillage ça coûte cher!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 (edited) Effectivement mais il s'agit juste de faire défiler deux images. Je n'ai pas regardé le javascript mais je doute qu'il y ai un copyright la dessus. De même pour les images. Mais tu as raison, il faut mieux demander au propriétaire du site. A condition qu'il sache d'où cela vient. PS: Après une rapide recherche, il ne semble pas y avoir de copyright sur les images ni aucune indication sur la provenance ou l'auteur. De même, pour le fichier javascript. Enfin, cela semble provenir d'un thème wordpress gratuit dont voici le lien : http://wordpressbling.com/category/free-wordpress-theme/page/4 il s'agit du thème N°3 Redline Design. Edited May 2, 2013 by Vinum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 Bonjour à tous Merci à chacun d'entre vous pour tous ces mots. J'ai eu la personne qui a créé cet effet. Je viens de récupéré le code avec les images et fichier je vais essayer je vous tiens au courant à bientôt Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Ben voilà une bonne chose ! Merci de mettre [Résolu] devant le sujet du premier post en cliquant sur modifier au bas du post puis le bouton Utiliser l'éditeur complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonsoir, ayant trouvé toute la manœuvre de mise en place de cet effet sur le site donné en exemple je me suis amusé à en faire un module ... bien entendu cela gratuitement puisque tout était expliqué sur le net. http://www.prestashop.com/forums/topic/244329-module-gratuit-defilement-fumee-en-fond-de-page/ Mais bon vous pouvez toujours faire des dons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 (edited) Bonsoir, [Résolu] Merci à vous tous Un grand merci jeckyl homme de coeur, de m'avoir rendu service, je suis très touché par votre geste et la qualité de ce module qui fonctionne impeccablement, comme je le voulais. Pour le moment essais sur le local version 1.5.4.1 je vais bientôt le transférer sur mon serveur. Merci encore Amitiés Edited May 2, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour J'aimerais ajouter un effet de fumée ( Problème est résolu ) [Résolu] J'aimerais ajouter un effet de fumée. << c'est pour le visuel afin que ce soit homogène sur tous les post. Pour marquer un topic comme [Résolu] : - Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer", - Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet", - Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 Bonjour C'est fait grand chef Oron Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts