13communication Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 (edited) Bonjour, je suis en train de faire un site pour un client mais j'ai un soucis et après 2 jours de recherche je n'est toujours pas trouver je me tourne donc vers vous, mes images de catégories ne s'affichent pas j'ai un carré bleu j'ai régénérer les miniature, chmod 755 et je ne remarque rien dans les codes. idees-cadeauxdeco.fr rubrique cuisine merci pour votre aide EDIT: j'ai également régénérez un HTACCESS Edited May 2, 2013 by 13communication (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
13communication Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 (edited) j'ai réussit j'ai réinstallé le thème et régénéré les miniatures mais les sous catégories garde le même soucis Edited May 2, 2013 by 13communication (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
binassmax Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 'lut, c'est ton le tpl concerné qui doit avoir un soucis. Quelle type d'image est attribué pour ces images ? (genre medium_default, category_default ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts