chounpyt Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 je cherche une solution pour modifier en masse (par catégories) l'attachement des produits à un entrepot, en contexte gestion des stocks avancés et multiboutiques. J'ai 3000 pdts et je ne me vois pas ouvrir les produits un à un dans le BO Presta, je n'ai pas trouvé la table de la Bdd dans laquelle je peux retrouver le binôme ID produits et ID entrepot, avec un export - modif - import, ça doit être possible. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 quelqu'un saurait-il m'indiquer dans quelles tables on peut modifier en masse l'association entrepots - produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta new Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 (edited) Bonjour, Je ne suis pas sur de comprendre exactement ce que vous cherchez mais au cas où je vous conseils d'aller voir dans les tables : - ps_product - ps_product_lang Cependant, vous aurez tous les produits d'afficher.... Cordialement Edited May 3, 2013 by presta new (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts