vin-100 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bonsoir, J'ai acheté un thème et une partie du texte est en italien ou dois-je me rendre pour corriger ce problème ? Par exemple dans le header au lieu d'avoir "contact" et "plan du site", j'ai "contatto" et "mappa". Néanmoins lorsque je clique sur ces mots j'arrive sur des pages en français S'il n'est pas possible de faire les changements, est-il possible de faire le changement directement dans un fichier ? Lorsque je modifier via firebug, la modification n'est évidemment pas enregistrée Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour Vous avez quel version de pretashop ? Est-ce une installation neuve ou une mise à jour ? La langue par défaut ? Quel thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Bonjour, Prenez le temps de lire cette section de la documentation de Prestashop http://doc.prestashop.com/plugins/servlet/mobile#content/view/15171624 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vin-100 Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 (edited) Bonjour Vous avez quel version de pretashop ? Est-ce une installation neuve ou une mise à jour ? La langue par défaut ? Quel thème ? Bonsoir, Je suis sous prestashop 1.5.3.1, installation neuve et thème Alysum et langue française Bonjour, Prenez le temps de lire cette section de la documentation de Prestashop http://doc.prestasho...t/view/15171624 Merci Edited May 6, 2013 by vin-100 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Bonjour Regardez dans localisation puis en bas traduction si vous pouvez traduire en français. Si votre thème est fait par un italien c'est possible que des traductions n'ont pas été faites. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts