wobiii Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 (edited) Bonjour, J'avais avant un hébergement mutualisé OVH, j'ai changé pour un serveur dédié Chez LWS. Mon nom de domaine est également chez LWS. J'ai donc téléchargé mon site (qui fonctionnait parfaitement )et ma base de donnée sur mon DD. Pour ensuite l'installer sur mon serveur dédié. j'ai fait pointer correctement mon nom de domaine vers le nouveau serveur Mais lorsque j'essaie de joindre mon site, le téléchargent d'un fichier: "index.php" se lance contenant: " <?php /* * 2007-2012 PrestaShop * * NOTICE OF LICENSE * * This source file is subject to the Open Software License (OSL 3.0) * that is bundled with this package in the file LICENSE.txt. * It is also available through the world-wide-web at this URL: * http://opensource.or...ses/osl-3.0.php * If you did not receive a copy of the license and are unable to * obtain it through the world-wide-web, please send an email * to [email protected] so we can send you a copy immediately. * * DISCLAIMER * * Do not edit or add to this file if you wish to upgrade PrestaShop to newer * versions in the future. If you wish to customize PrestaShop for your * needs please refer to http://www.prestashop.com for more information. * * @author PrestaShop SA <[email protected]> * @copyright 2007-2012 PrestaShop SA * @license http://opensource.or...ses/osl-3.0.php Open Software License (OSL 3.0) * International Registered Trademark & Property of PrestaShop SA */ require(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); Dispatcher::getInstance()->dispatch(); " Lorsque j'essaie de joindre le lien d’administration j'obtiens le même fichier. Toutes autres pages de mon site est inaccessibles. J'ai déjà téléchargé les fichiers deux fois via filezilla. d'ou peut provenir cette erreur ? Merci d'avance pour toute suggestion. Edited May 1, 2013 by wobii (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LWS Support Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 (edited) Bonjour, Le problème que vous rencontrez peut provenir d'une mutltude de facteurs, il peut y avoir des soucis de droit, un problème d'url rewriting ou tout autre chose. Pouvez vous me donner l'url de votre site web afin que l'on puisse vérifier ? Cordialement, Edited May 3, 2013 by LWS Support (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 LWS s'occupant directement d'un de ces clients sur le forum presta ? Bel exemple à suivre pour les autres prestataires ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wobiii Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 Bonsoir, Je vous remercie pour votre réponse, Je crains également que ce problème ne soit pas facile à identifier. J'ai déjà uploadé les fichiers deux fois sur le serveur. N'étant pas expert, j'ai du faire une erreur ou un oubli lors de la configuration. L'url de mon site est www.wobistore.com cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
LWS Support Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bonjour, Votre problème vient du fait que vous avez publié vos fichiers dans le serveur FTP rattaché à votre formule domaine ( 2go d'espace web permettant d'héberger des fichiers html, des photos etc ) au lieu de publier dans votre serveur VPS. Ainsi, vous n'utilisez actuellement pas votre serveur VPS ... Il convient dans votre cas de relire le mail de livraison de votre serveur VPS, dans lequel sont données les intructions pour publier dans le serveur et pour rattacher le domaine au serveur. Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez en demander le renvoi depuis votre espace client : cliquez sur votre serveur VPS puis sur le lien " Perte / oublie mot de passe du serveur ? " N'hésitez pas à contacter nos services depuis votre espace client si toutefois vous avez des questions. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
wobiii Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Bonsoir, J'avais dans l'idée que je m'y étais mal pris, je vous remercie pour votre réponse claire et rapide. cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts