Jump to content

Prix à 0.00€ dans mes catégories.

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de solutions ou de pistes à suivre pour résoudre mon problème.

Sur mon site de test, j'ai le prix des produits qui s'affiche bien dans la fiche produit et sur la page d'accueil dans le block "produit phare", mais par contre il est à 0.00€ dans mes pages catégories.

j'ai vu sur le forum un topic du meme style mais pas de réponses : http://www.prestashop.com/forums/topic/238725-probleme-prix-affiches-a-0/

Voila si qq1 a une idée ?

infos en plus:

Version prestashop 1.5.4

Thémes artchworks responsive newatch

Cache smarty non activé

url rewrite activé + régénération .htaccess

Merci d'avance,

T00ts

Re,

Je n'avais pas pensé à un problème de thème, je viens donc de reinstaller le thème de base de prestashop (car je l'avais supprimé) et j'ai toujours le même soucis ...

Non pas plus que ça juste le module_raz_test_3.0, j'ai fait un RAZ de ma table produit via le module RAZ test, et j'ai recrée mes produits, puis j'ai remarqué ce soucis.

Peut être que le liens entre les catégories et les produits ne se sont pas bien refait, mais pourquoi est ce que j'ai bien mes produits avec les bonnes images, mais pas le prix ...

Ca me rappelle vaguement un problème que j'ai eu en faisant des tests, dans mon souvenir le problème était lié à une corruption de mes déclinaisons. Le prix était correct lorsque je les choisissait dans la page produit mais dans la page catégorie comme aucune déclinaison n'était sélectionnée par défaut, ça affichait 0.00. Essaie d'effacer les déclinaisons sur un produit pour voir si c'est ça le problème.

Merci beaucoup c'était donc bien ça, il suffit de regénérer les déclinaisons et tout rentre dans l'ordre ^^

Encore Merci,

T00ts

PS : je ne trouve pas comment on passe le topic à [résolu] ? (désolé newbie style ^^)

Edited by t00ts (see edit history)