Kazei Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 (edited) Bonjour, Je souhaite ajouter un rappel des délais de livraison et des garanties sous la photo du produit (fiche produit). J'ai donc téléchargé une module libre pour y insérer une image. Mais il m'est impossible de placer ce module à l'endroit voulu. Quelqu'un connait il un autre moyen d'y parvenir ? Merci Kazei La boutique :kazei.fr Le blog : kazei.org Edited May 1, 2013 by Kazei (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bonjour, pour savoir où le place il suffit de connaitre le hook correspondant et de modifier le module pour permettre de l'afficher dans ce hook. Plusieurs exemple de module montre dans leur code comment afficher la même chose dans la colonne de droite que de gauche (bloc newsletter par exempl) vous pourrez vous en inspirer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazei Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 Etant une grande débutante sous prestashop, je ne sais pas comment connaitre le bon hook. J'ai tenté de greffer mon module sous product footer, sans résultat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bonjour, je ne peux pas vous donner le code puisque je ne sais même pas de quel module il est question mais je peux dire qu'il faut faire la même chose que ce qui est fait ici : function hookRightColumn($params) { return $this->hookLeftColumn($params); } Il faut donc une function nommé comme le hook où vous souhaitez mettre l'information appelant une autre fonction nommé du hook présentant ce que vous vouliez inséré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 sujet déplacé dans "configuration et utilisation de Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts