presta800 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 (edited) Bonjour,après une mise à jour de 1.4.10 vers 1.5.4.1 et dans les statistiques j'ai le problème suivant :tout fonctionne sauf le module indiquant le nombre de visites et visiteurs qui reste à 0.Tout le reste fonctionne : nombres inscrits, commandes, produits, CA...mais je n'ai ni stat visites ou visiteurs ou encore visiteurs en ligne,Quelqu'un a t il eu cela et a réussi à le faire fonctionner ?Merci pour votre aide, Edited September 13, 2013 by Muche Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Oui c'est bizard, je pense qu'il faut activer le suivi dans les stats, mais ils disent que cela risque de ralentir le site ? du coût j'ai installé piwik pour remplacer la fonction de ps 1.4 qui affichait les visites et clients en ligne dommage que en mettant à jour nous perdions des fonctionnalités ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 J'ai le même problème et tous les modules de stats sont activés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Problème réglé après réinstalle des 3 modules: récupération des données statistiques visites et visiteurs visiteurs en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maher Shop Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 bonsoir, j'ai le meme soucis , et malgré que j ai fait comme vous dites , j ai le même soucis. qui continue , hier par exemple , j ai eu d'aprés le site 5 visites , pourtant j ai plus de 500 par jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts