presta800 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bonjour, j'ai mis à jour ma boutique de 1.4.0.10 à 1.5.4.1 tout est ok à part deux problèmes : - le module Alertes e-mail V2.4 ne fonctionne pas, malgré les paramètres suivants : notification pr marchant : nouvelle commande & notification hors stock et mon mail renseigné. Le client reçoit bien le mail, mais moi rien J'ai fais un test de la fonction mail via paramètres avancé->mails est tout fonctionne. Quelqu'un a t il une idée pour le faire fonctionner ? Merci pour votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bonsoir, Merci de bien lire les règles qui concerne les "bugs" Un bug signifie que la solution Prestashop en tant que telle présente des dysfonctionnements et qu'il est nécessaire que les développeurs travaillent dessus au plus vite. Un bug ne peut pas être un problème personnel et isolée, il y a donc quelques points à suivre pour soumettre votre bug. Les règles sont indiquées tout en haut de ce forum dans le sujet : !!! LIRE CECI AVANT DE POSTER DANS CE FORUM !!! ---> Voici le lien pour les lire : http://www.prestasho...-dans-ce-forum/ Merci d'en prendre connaissance et de faire les choses dans l'ordre, ainsi vous pourrez venir ici soumettre votre bug. Je déplace votre sujet qui en l'état ne répond à ces règles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malorie Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 J'ai aussi le problème, alors je ne pense pas que ce soit un bogue isolé. Avez-vous trouvé une solution presta800 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
System/D Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 J'ai le même problème moi aussi je pense que le bug est général… Sinon des infos à propos de ce bug? Link to comment Share on other sites More sharing options...
malorie Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 En regardant de près, le template du mail était absent. Du coup, le mail n'était pas envoyé. J'espère que ça résoudra chez certains le problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
System/D Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 La piste me semble assez bonne, dans quel fichier as-tu trouvé le nom du mail envoyé? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
malorie Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Les mails du module se trouve dans : /modules/mailalerts/mails/fr Et le mail s'appelle "new_order" .html ou txt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
System/D Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Chez moi il est bien présent, donc fausse piste de mon côté… Je vais éplucher un peu le php, même si c'est pas ma tasse de thé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Depuis la mise à jour, j'ai remarqué que le répertoire fr n'était plus présent. Je pense que ça vient de là, il faut le remettre à partir d'une sauvegarde par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts