maxime03 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bonjour, Je viens d'installer ma boutique. J'ai modifié le texte par l'intermédiaire de "Module/ Editeur de page d'accueil" mais lorsque je veux remplacer l'image initiale fournie par Prestashop (photo d'IPod) par la mienne, celle n'apparait pas. En revanche, l'image initiale de Prestashop reste présente tout en étant altérée (écrasement de la photo des IPod. D'où vient le problème svp? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndroid1 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bonjour, Quelle version de PS ? Sur PS 1.5.4.1 je constate que quand on supprime l'image dans la config du module et qu'on en charge une autre, en BO l'image IPod reste affichée, mais en FO on a bien l'image attendue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime03 Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 Bonjour, J'ai téléchargé la version précédente, 1.4.10. Pour ma part, c'est comme si ma nouvelle image "compressait" l'image initiale sans que ma nouvelle image ne puisse apparaître... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DLavocat Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Bonjour j'ai le même problème et je suis en version 1.5.5.0 en fait lorsque l'on regarde le module dans le BO, on s'aperçois qu'on ne voit plus l'emplacement du Logo de la page d'accueil, on a bine le titre "Logo de la page d'accueil" mais pas l'emplacement ou normalement on voit cette image et ou l'on peut la supprimer merci également de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyco987ac Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 bonjour j'ai le meme problème quelqu'un a t il trouvé une solution svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Bonjour Voyez ce topic http://www.prestashop.com/forums/topic/124939-changer-limage-de-page-daccueil-ipod/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts