claudie Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 (edited) Bonjour à tous, Comment faire afin que les images du slideshow occupent toute la largeur de la page. La largeur de la page fait 980 px et celle des images du slideshow 750/312 px. Pour mieux expliquer ma "difficulté" : en fait la colonne de droite et celle de gauche ne se positionnent pas en-dessous dudit slideshow, même si la largeur du slideshow fait 980 px bien entendu. Le slideshow et greffé sur la homepage content uniquement et il situe en 1er position. Le slideshow que j'utilise et pslideshow et ma version de prestashop 1.4.1. Il s'agit visiblement du même slideshow utilisé avec les versions 1.5 et qui, effectivement, dans la version de démo, s'intercale entre la colonne de droite et celle de gauche. Quelqu'un peut-il m'indiquer où je dois intervenir... D'avance merci pour votre aide. cdt Edited May 20, 2013 by claudie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
splash_info Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bonjour, La solution serait de greffer le slideshow sur le même Hook qur le menu du haut, il y a peut-être quelques modifs pas bien méchantes à faire au niveau du module car effectivement, tant qu'il sera greffé sur le contenu de la homepage, il restera entre les deux colonnes. Tu peux aussi tenter de créer un nouveau "Hook". Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudie Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 Bonjour, La solution serait de greffer le slideshow sur le même Hook qur le menu du haut, il y a peut-être quelques modifs pas bien méchantes à faire au niveau du module car effectivement, tant qu'il sera greffé sur le contenu de la homepage, il restera entre les deux colonnes. Tu peux aussi tenter de créer un nouveau "Hook". Tout d'abord merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu, donc cela confirme. Je regarde cela par conséquent de très près. cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Tu peux utiliser mon module qui te permet de le hook où tu veux: http://www.store-opart.fr/modules/1-opartslideshow.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts