atol Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 (edited) Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme les "Conditions du programme de parrainage". Je n'obtiens que du texte brut dans le FO. Faut-il activer Tinymce et comment? Merci Edited May 1, 2013 by atol (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bonjour atol, Les conditions de parrainage se mettent en forme avec le lien "Configurer" du module. Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
atol Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 Merci. Je me suis mal exprimé. C'est le texte qui s'ouvre dans le FO en popup dans les conditions du parrainage que je n'arrive pas à mettre en forme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atol Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 Voila ce que cela donne en FO Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bonjour atol, Sur ma version de PS 1.4.10.0 avec thème de base, le traitement de texte Tinymce est installé par défaut. Donc aucun problème pour la mise en forme. Je viens d'aller voir la version démo de PS en ligne, 1.5.3.1, il n'y a pas de traitement de texte sur le module. As-tu essayé de rédiger en html, pour voir le résultat, car il n'y a aucune indication pour la mise en forme du texte, ni sur le module, ni sur le manuel utilisateur. Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
atol Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 Bien joué. Je suis sous 1.5.3.1. J'ai rentré le texte en hmtl et ça fonctionne. C'est pas top mais c'est mieux qu'avant. Ce serait quand même plus pratique avec tinymce. Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts