Guru1970 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 (edited) Bonjour, 2 questions que je n'arrive pas à régler... 1.J'ai créé un logo un peu plus gros, et aimerai changer la taille du header à 230 pixels. En cherchant un peu, j'ai modifié dans le global.css la section #header comme suit : #header { position:relative; height:230px; } Le header s'est bien agrandit, mais la barre de menu horizontal se fait "manger" par mon logo. Comment faire pour descendre plus bas cette barre de menu ? 2. Comment faire si j'aimerai que le champ de recherche soit déplacé ou intégré tout à droite de la barre de menu ? J'attache une image du problème si ça peut aider. Merci. Edited May 1, 2013 by Guru1970 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
splash_info Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Si vous utilisez le module "Menu Horizontal" inclus dans l'installation de Prestashop vous trouverez une option dans sa configuration pour afficher la barre de rechercher à droite du menu. Pour ce qui est du logo qui "mange" le menu, il vous suffit d'utiliser la propriété "margin" sur la classe qui encapsule le menu (je vous invite à utiliser Firebug ou équivalent d'ailleurs si ce n'est pas le cas déjà), ça doit donner quelque chose du type : .sf-menu {margin-top:30px;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guru1970 Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 Génial, ça marche ! merci beaucoup de l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrOSX Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Je relance ce topic pour savoir ou le code doit-il être inséré exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jln_lndr Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Je relance ce topic pour savoir ou le code doit-il être inséré exactement ? modules > blocktopmenu > css > superfish-modified.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts