xhark Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bonjour, suite à l'installation d'un thème qui a proposé d'organiser les modules à sa façon (avec de nouveaux modules propres au thème), cela a mis un beau bazare. Le LiveEdit ne fonctionne plus d'ailleurs. J'ai remis le thème par défaut. Mais... Comment retrouver les modules et leur position qui sont associés au thème par défaut ? Est-ce stocké en base de donnée ? dans un fichier ? si j'upload le thème par défaut, cela va-t-il permettre de remettre les modules par défaut ? Je suis en 1.5.4.1 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bonjour, je pense que la meilleur des solutions et la plus simple et d'installer en local ou sur un autre serveur une nouvelle 1.5.4.1. et tu passe par le module "Importer ou exporter un thème" fournis dans le PrestaShop de base et tu exporte le thème par défaut. Avec le .zip qui sera généré, tu va dans ton vrai BO, même module et tu importe Voila, je n'ai pas tester mais cela devrait fonctionner. Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xhark Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 Merci pour la suggestion. Le problème c'est qu'en faisait ça cela crée un tout nouveau thème, Prestashop me demande de quelle version à quelle version il sera supporté... etc. Donc je préfèrerai repartir sur le thème d'origine. Est-ce possible ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts