lokiiy Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 (edited) La mise a jour avec juste le changement de prix ne s'effectue pas sur Ebay Lors de la mise à jour de produits uniquement leur prix et la quantité j'ai un texte d'erreur qui apparait visible ci-dessous... J'aurais aimé en comprendre le sens et savoir ce que je peux faire pour y remedier??? Texte d'erreur XML : "; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: The entity "Acirc" was referenced, but not declared.". ; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: The entity "Acirc" was referenced, but not declared. Dans mise en ligne produits j'ai: Option B : Mettre en vente uniquement les produits des catégories sélectionnées et Option : Lors de la mise à jour d'un produit sur eBay, uniquement mettre son prix et sa quantité à jour Merci de votre soutien !! Edited May 1, 2013 by lokiiy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 Up s'il vous plait !! Impossible de faire une synchronisation !! Le ou les produits ne remonte pas sur Ebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts