ecarif Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je suis face à un mystère, j'ai fais des recherches avant et j'ai même contacté l'équipe de planethoster qui n'a pas su me répondre. En effet j'ai mis mon site en ligne y a quelques jours tout fonctionne bien sauf que des petites animations que j'avais dans mes catégories ne s'affichent plus, elles s'affichaient en local mais depuis que le site est en ligne ça ne marche plus, je ne sais pas si c'est à cause du htaccess ou encore du chemin mais on ne voit plus les animations. Je joins le code que j'utilisais ainsi que deux captures écrans pour être plus explicite : <script type="text/javascript" src="gallery/js/jquery.js"></script> <script type="text/javascript" src="gallery/js/swfobject.js"></script> <script type="text/javascript" src="gallery/js/flashgallery.js"></script> <script type="text/javascript">// <![CDATA[ jQuery.flashgallery('gallery/gallery.swf', 'gallery/config.xml', { width: '720px', height: '230px', background: 'transparent' }); // ]]></script> J’espère que vous allez pouvoir m'aider. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecarif Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 Personne pour aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecarif Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 UP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg33 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 As tu un lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecarif Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 oui le lien est ici : http://www.gamesat.fr/4-accessoires et j'ai réussi en fait en enlevant la condition sur la longueur de la description au sein des catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts