dagena Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 (edited) Bonjour, je suis sous 1.5.3.1, chaque fois que je veux ajouter une fiche technique à mes produits j'ai cette erreur: [PrestaShopException] Property Product->description_short length (307) must be between 0 and 300 at line 872 in file classes/ObjectModel.php 866. 867. $message = $this->validateField($field, $value, $id_lang); 868. if ($message !== true) 869. { 870. if ($die) 871. throw new PrestaShopException($message); 872. return $error_return ? $message : false; 873. } 874. } 875. } 876. ObjectModelCore->validateFieldsLang - [line 660 - classes/Product.php] - [2 Arguments] ProductCore->validateFieldsLang - [line 305 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] ObjectModelCore->getFieldsLang - [line 637 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] ObjectModelCore->update - [line 492 - classes/Product.php] - [1 Arguments] ProductCore->update - [line 1688 - controllers/admin/AdminProductsController.php] - [0 Argument] AdminProductsControllerCore->processUpdate - [line 626 - classes/controller/AdminController.php] - [0 Argument] AdminControllerCore->processSave - [line 541 - classes/controller/AdminController.php] - [0 Argument] AdminControllerCore->postProcess - [line 1171 - controllers/admin/AdminProductsController.php] - [0 Argument] AdminProductsControllerCore->postProcess - [line 158 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] ControllerCore->run - [line 348 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] DispatcherCore->dispatch - [line 50 - admin_ordirepaircom/index.php] - [0 Argument] c'est quoi le problème? Cordialement, Edited May 2, 2013 by dagena (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
splash_info Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 À première vue il semblerait que les descriptions courtes de vos produits soient trop longues. Si vous ajoutez des produits sans description courte ou avec une description courte très courte le problème se présente-t-il à nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour, Oui, rien de bien méchant, juste 7 caractères en trop saisis dans la description courte de votre produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagena Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 Oui en effet, j'ai trouvé la solution qui est toute simple, dans préférences/produits j'ai juste augmenté la valeur de " Taille maximale de la description courte" Merci pour vos réponses, je passe en résolu Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts