sergem Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 (edited) bonjour à tous, je crois que je suis un cas un peu particulier car je ne vends pas de produit mais des prestations touristiques locales et je ne trouve pas le moyen d'enlever tout ce qui touche au transport. Si qqn peut me dire si Prestashop le permet, cela serait très sympa. comme les magasins, je voudrais les supprimer mais je n'y arrive pas ... Merci bcp de votre aide et bon 1er mai pour ceux qui ne bossent pas. Edited May 1, 2013 by sergem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bonjour, Ce l n'est pas possible de supprimer simplement l'expédition. Vous pouvez essayer de créer des produits virtuels, ils ne devraient pas avoir le transport. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergem Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 bonjour, merci pour votre réponse, c'est bcp mieux comme ça ... ! J'ai du trafiquer les champs frais de port car le processus d'achat se stoppe à un moment, il me dit " No zone match with your address" et impossible d'aller plus loin ... avez vous une idée ? Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 un petit résolu en haut du topic peut être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts