plefort Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Ce n'est pas évident de paramétrer les transports !!!Dans le cas de port gratuit, un client peut-il sélectionner un transporteur ?Apparemment..,non? j'arrive à avoir des choix si je détermine un poids ou un prix pour ceux-ci Quelqu'un a t il eu ce cas ? et comment le gérer? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cire Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 tu définis ton transporteur avec une seule tranche , par exemple : 0 à 99999 € et dans le cout tu met 0 , ton transporteur apparaitra et il y aura marqué "gratuit". Link to comment Share on other sites More sharing options...
plefort Posted August 4, 2009 Author Share Posted August 4, 2009 Ben écoutes oui..... c'est moi qui suis vraiment stupide Car je le faisais mais au retour sur "Frais" je ne validais pas !!!!Merci de ton aide ainsi j'ai allumé le cerveau . tu sais ,j'avais jeter un coup d'oeil sur les transporteurs il y a un mois et j'avais perdu le filEn fait je fais un site de taxi-Moto et j'ai remplacé le choix du transporteurs par un choix de pilotes Link to comment Share on other sites More sharing options...
TropischBruin Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 This is the English forum, speak English. Link to comment Share on other sites More sharing options...
plefort Posted August 4, 2009 Author Share Posted August 4, 2009 Ben oui c'est vrai .... excuses Dis.... C'est pas TRÈS TRÈS grave ? Si ?Traduction Google:yes, yes it's true.... excuse meSay .... It's not VERY VERY serious? If? :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts