Vectorus Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 (edited) Bonjour, En testant le module parrainage je me suis aperçu d'une erreur dans le liens d'inscription envoyé au filleul. Je suis en 1.5.4.1 et le liens prend la forme : http://monsite.com/h...entification... N'aillant rien touché au module, je pense que c'est un problème générale. Ou peut-on modifier cela ? Merci d'avance. Edited May 2, 2013 by Vectorus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Il serait plus judicieux de nous expliquer l'erreur pour qu'on puisse t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 Je me suis mal exprimé pardon, En faite, lorsque le module parrainage est activé, si un client entre une adresse mail d'un ami qu'il souhaite parrainer, l'ami reçoit bien l'email cependant, le lien d'inscription présent dans le mail est erroné, il a la forme suivante : http://monsite.com/http:/monsite.com/authentification... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Bonsoir, Merci de bien lire les règles qui concerne les "bugs" Si chaque membre qui croit avoir un problème général de type "bug de prestashop" et non personnel poste ici, les développeurs ne pourront plus s'en sortir. Il y a des règles indiquées tout en haut de ce forum dans le sujet : !!! LIRE CECI AVANT DE POSTER DANS CE FORUM !!! Voici le lien pour les lire : http://www.prestashop.com/forums/topic/24670-lire-ceci-avant-de-poster-dans-ce-forum/ Merci d'en prendre connaissance et de faire les choses dans l'ordre, ainsi vous pourrez venir ici soumettre votre bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 (edited) En regardant le template du mail français envoyé par le module j'ai observé la ligne suivante : <a href="{shop_url}{link}" title="s'inscrire" style="font-family:Verdana,sans-serif; font-size:11px; color:#374953;"> Le href renvoie à {shop_url} et {link} en même temps, l'erreur ne vient-elle pas de là ? Pouvez vous me confirmer s'il suffit de supprimer le {link} ou l'inverse le {shop_url} ? Merci d'avance Edited May 2, 2013 by Vectorus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 La solution était bien de supprimer le {shop_url} de la ligne du template cité juste au dessus. Le lien renvoyé fonctionne correctement maintenant. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 C'est pas sur le template par défaut car je trouve pas ta ligne... Si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 C'est ce que j'avais sur le template par défaut du module avec prestashop à la version 1.5.4.1, peut-être que le problème a été corrigé, en tout cas moi je n'avais rien touché et j'avais ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien_Snow Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 La solution était bien de supprimer le {shop_url} de la ligne du template cité juste au dessus. Le lien renvoyé fonctionne correctement maintenant. Merci pour l'infos, j'avais le même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 De rien, content que ça puisse en aider d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarJac Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Comme j'avais le même problème petite précision fourni par Vectorus Voici le chemin pour trouver ce fichier /modules/referralprogram/mails/fr/referralprogram-invitation.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Memory1972 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Bonjour à Tous Je suis nouveaux parmi vous et nouvelle utilisateur de prestashop. Après installation de ma boutique et en phase de test, je m'aperçois du même problème, j'ai bien vu la solution, mais je ne sais ou trouver la ligne du template pour la modifier. Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 Bonjour, à l'aide de votre logiciel d'édition type Notepad++ par exemple, vous pouvez facilement retrouver un terme ou un code dans vos fichier avec la fonction recherche qui à souvent pour raccourcie clavier Ctrl + F. En espérant que ça pourra vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Memory1972 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Merci c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Si Vectorus peut éditer son topic et marquer résolu ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts