Jump to content

[RESOLU] Combien de kit de paiement pour un multi boutique ?

Recommended Posts

Bonjour à tous

pour un projet multi boutique, je souhaitais savoir s'il y avait une licence commune à toutes les boutiques ou s'il fallait une licence par boutique.

De plus, un module passerelle sage 100 (exemple : http://addons.presta...rciale-100.html) serait-il compatible avec un prestashop multi boutique ?? comment cela fonctionne t il ?

merci à vous !

Lili

Edited by lilipitite (see edit history)

Bonjour,

Il me semble que pour du multi boutique c'est une seul licence pour l'ensemble des multi-sites, ça veut dire que tant que vous n'installez pas le module sur une autre copie de Prestashop vous êtes en règle.

Pour la compatibilité du module vaut mieux poser la question au développeur avant l'achat.

Cordialement

merci de votre réponse, savez-vous ou je peux trouver la réponse pour le kit de paiement ? car j'ai trouvé un site qui me dit : 1 kit de paiement = 1 URL... donc si multi boutique avec plusieurs URL... je suis un peu perdue.

Pour le module je viens tout juste d'avoir la réponse, c'est bien comptabile avec le multi boutique : l'affectation a une ou plusieurs boutiques se fait depuis atto Sync (pour info ;)

merci