Ap0llo Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Bonjour, J'ai installer une boutique prestashop il y a 3 jours, après avoir fait une partie des configurations et l'ajout des produits j'ai procédé à l'upload des photos des produits. L'upload se passe correctement, la photo s'affiche et est définie comme "image de couverture". Néanmoins celle-ci ne s'affiche pas dans les catégories sur le site. J'ai essayer plusieurs formats, plusieurs résolutions et rien ne change. J'ai effectué des recherches sur internet pendant 2 jours sans succès. D'ou peut provenir cette erreur? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Avez vous régénéré vos images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0llo Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 (edited) Avez vous régénéré vos images ? J'ai essayé à plusieurs reprises, avec l'ancienne méthode de stockage : la procédure fonctionnait mais elle ne changeait rien. J'ai essayé sans l'ancienne méthode de stockage des images : je ne sais pas si cela marche, il me met un message d'erreur m'indiquant que certaines images n'existe plus (chose normal puisque je les ai supprimé par l'intermédiaire du produit/image) Edited April 30, 2013 by Ap0llo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Bonsoir, Merci de bien lire les règles qui concerne les "bugs" Si chaque membre qui croit avoir un problème général de type "bug de prestashop" et non personnel poste ici, les développeurs ne pourront plus s'en sortir. Il y a des règles indiquées tout en haut de ce forum dans le sujet : !!! LIRE CECI AVANT DE POSTER DANS CE FORUM !!! Voici le lien pour les lire : http://www.prestasho...-dans-ce-forum/ Merci d'en prendre connaissance et de faire les choses dans l'ordre, ainsi vous pourrez venir ici soumettre votre bug. Je déplace votre sujet qui en l'état ne répond à ces règles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts