Hytreza Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Boujour à tous, Je voudrais mettre à jour la version de ma boutique qui est actuellement la 1.5.0.17, car je rencontre de nombreux bugs avec celle-ci. Cependant lors de l'installation de la 1.5.4.1 via le module "1-Click upgrade" je rencontre un message d'erreur qui est "Erreur lorsque vous essayez d'ajouter /public_html/prestashop/cgi-bin/cgi-bin/cgi-". Puis l'installation semble s’arrêter et je suis toujours sur la 1.5.0.17. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ou bien a t-il une piste afin de m'aider ? Merci à tous pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Hello, Non c'est une première. Est ce que vous pouvez m'envoyer par email des acès back office, ftp et phpmyadmin svp ? que je jette un oeil. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hytreza Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 Voila je vous ai envoyé cela. Avez-vous bien reçu ? Merci pour votre aide !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Désolé mais j'essaye d'aider dès que faire ce peut, pas forcement du tac au tac. Je vous ais envoyé un mail également car il y a des overrides sur votre site et il y des soucis avec un eventuel cache ftp qui rend très dur le debug. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts