hachi707 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Bonjour, je post ici ici mon problème car je pense l'avoir posé une première fois dans la mauvaise rubrique. Je cherche à afficher l'arborescence complète de ma boutique sur la page catégorie. J'ai commencé par modifier le fichier "category.tpl" où j'ai mis une condition (si on est sur la catégorie avec un id=3 alors tu m'affiche ce qui suit). Pour le moment dans cette condition j'affiche mes sous catégorie (cartons, cintres, ...) soit le code habituel de ce fichier tpl. Ce que je veux faire maintenant c'est afficher les sous-catégorie de chacune de ces sous-catégorie : Exemple: Carton: Les petits Les moyens Les gross ... Cintres: Les pinces Les plats ... Impossible de trouver une piste de code... Quelqu'un a une idée? Je travaille avec la version 1.4.10 Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whoami Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Bonjour, Sans modification du CategoryController tu risques d'avoir un peu de mal à ressortir le résultat souhaité. Tu peux éventuellement regarder du coté du blockcategories, dans le module il y a la gestion de l'arborescence. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts