sallt1101 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 (edited) Bonjour à tous... Une "erreur durant l'installation" m'empêche de rejoindre la communauté Prestashop Cette erreur survient pendant la "configuration de la boutique" avec l'assistant d'installation... Tout se déroule parfaitement jusqu'à cette dernière étape qui bloque... Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante dans les sujets déjà évoqués Prestashop 1.5 Hébergement mutualisé Netissime Base de données vide J'ai fais également une installation en local qui fonctionne parfaitement... Merci de votre aide... Edited May 5, 2013 by sallt1101 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour et bienvenue, Cela ressemble à un souci de droit. Est ce que tu veux m'envoyer les accès par mail que je tente de regarder l'erreur ? surement d'une requête ajax... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sallt1101 Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 (edited) Merci d'avoir répondu... J'ai réglé le problème en reprenant l'installation à zéro... Et finalement c'est ok Merci encore... J'aimerais bien signaler cette file comme "résolue" mais je n'ai pas la moindre idée de la procédure à suivre Edited May 3, 2013 by sallt1101 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Bonjour Pour mettre en résolue [Résolu] devant le sujet cliquez sur Modifier en bas du 1er post puis le bouton Utiliser l'éditeur complet et là vous avez accès au sujet du 1er post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sallt1101 Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts