Michel presta Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Bonjour, Je cherche quelqu'un capable de faire le transfert complet de notre site multiboutique d'un hébergeur vers un autre. le site est sous prestashop 1.5.2 et il serait bien qu'il soit upgradé vers la dernière version.(optionnel) le prestataire de service aura tous les accès, BO ftp etc... Le site doit fonctionner à l'identique et le prestataire ne doit pas compter sur l'aide d'un webmaster car il n'y en a plus. merci de me faire des propositions en MP Cordialement. Michel Ps: le site n'est pas celui de la signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Bonjour, comme je pratique la transparence sur nos tarif lorsque les prestations le permette voici celle qui correspond à votre demande : http://www.prestatoolbox.fr/services/87-migration-d-hebergement-de-boutique.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 Merci et bravo, ça a le mérite d’être clair. Je vous recontacte si nous donnons suite Cordialement Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Merci et n'hésitez pas nous sommes là pour répondre à vos questions comme nous le faisons depuis plus de 5 ans ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopezp Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 (edited) Bonjour, Nous pouvons assurer ce service, vous trouverez nos coordonnées en MP. (transfert, migration, remis en ligne) Cdlt. Edited April 30, 2013 by lopezp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour, N'hésitez pas à me contacter pour la migration de votre boutique. Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 Merci à tous mais pour le moment je ne fais pas de transfert (jusqu'aux prochains problèmes) Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts