coraline Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bonjour,je vue que la question a été soulevée mais je n'ai pas de réponse à ma question.Quel est le CRM qui va être liée avec Prestashop car j'ai besoin d'en utiliser un maintenant mais j'aimerai bien prendre celui qui va être utilisé pour prestashop.Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Euhhh... aucun ?Sauf développement communautaire qui m'est inconnu, il n'est pas prévu de se lier à un quelconque CMS.J'ai vu des mixes assez réussi par contre, comme là par exemple http://www.nutratletic.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coraline Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 Bonsoir en fait j'ai vraiment besoin de pouvoir gerer mon stock et mes commandes fournisseurs par ce que je fini pas commander à double et inversement.Que me conseillez-vousmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts