coco72 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 (edited) Bonjour, version prestas : 1.5.3.1 thème "furniture" theme510 j'ai un soucis avec live edit j'ai activé le module de recherche rapide. Mais il se met automatiquement dans le header sur le menu horizontal ... je souhaite l'insérer dans la colonne de droite avec les modules catégories, panier, tags ... mais je ne sais pas comment procéder. J'ai voulu passer par LIVE EDIT : ce module de rechercher apparait bien mais il n'est pas "droppable" comme les autres éléments, donc impossible à déplacer. Y a t il qqch à faire avant ? Est ce au niveau du "greffage" (pas tout compris cette noton de greffer ...) Merci pour votre aide bienvenue Coco Edited April 30, 2013 by coco72 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Topic déplacé dans la section configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Vérifiez si il est greffé dans votre colonne de droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco72 Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 merci, j'ai compris la méthode : il faut "greffer un module" et donc lui dire d'aller se mettre à droite. Cela fonctionne ... mais maintenant il y a deux blocs de recherche rapide (un seul activé en BO) : celui du theme par défaut qui se cale bien dnas la colonne de droite et celui du thème sélectionné qui vient se superposer (comme le montre l'image au dessus) au menu horizontal dans le header. Comment faire pour virer ce bloc de recherche du header ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 vérifier si il n'est pas dans votre module menu en option ou essayez de le dégreffer du header Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco72 Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 merci PROBLEME RESOLU ! j'ai bien saisi les modes de greffage effectivement, il était dans 3 endroits (displaytop, header et le (nouveau) right column. j'ai degreffé top et header. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Merci de mettre votre topic en [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco72 Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 (edited) c'est ce que j'essaye de faire ... mais comment ??? trouvé en mode full Edited April 30, 2013 by coco72 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts