abigael Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Bonsoir, Je suis en version 1.5.1 de prestashop. J'essaye tant bien que mal de créer un système qui me permet de faire des prix dégressifs dans une catégorie et que le prix soit dégressif en fonction de la quantité ajouté au panier : 1 produit : prix normal 3 produit : réduction A 5 produit : réduction B ... Je sais que cela est possible dans les règles paniers. Mais cela me permet pas de cumuler mes règles. Par exemple si j'ajoute 5 produits dans mon panier il va m'ajouter la réduction des 3 et 5 produits. Quelqu'un aurait une piste ou un module à me proposer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 C'est pas plutot dans les pack produit que la solution est ? Excusez moi, je n'utilise pas ces systemes, mais il me semble que c'est natif quand vous redigez un produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ranno Presta Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Slt je veux créer des prix dégressifs sur certains produits et j'ai utilisé PS 1.5 ,je sais pas comment faire ! Quelqu'un peut il m'aider ??? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
septentrio Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bonjour, l'option "Prix specifique" dans produit/prix ne fait pas l'affaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts