graphee Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Bonjour, j'ai une boutique prestashop version 1.3.7.0 avec environs 160 produits, 120 clients, et 110 commandes. Je me suis installé un second presta dernière version que je décore actuellement, je cherche quelqu'un pour transférer les données produits, commandes, client de l'ancien vers le nouveau site. coté attributs j'ai une 30ene de produits qui ont 1 seul attribut "couleur du collier" voila j'attends vos propositions sur [email protected] c'est du boulot "perso" de "petit vendeur" merci d'être cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopezp Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Nous pouvons assurer ce type de service, n'hésitez pas à nous contacter. Vous trouverez nos coordonnées en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Bonjour, Vous pouvez nous contacter. Courtoisement, Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts