rova Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bonjour,avez vous une astuce pour faire un "include" d'un fichier php dans "footer.tpl"merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
altereg Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bonsoir Rova,en fait c'est très simple, il suffit de connaître la bonne syntaxe ;-P {include_php file='/cheminrelatif/monfichier.php'}Sinon voici une ressource très utile : http://www.smarty.net/ , tu y trouveras beaucoup de réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rova Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 Merci à toi pour cette réponse rapide, à charge de revanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
solstice Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 BonsoirEst ce que la syntaxe est aussi valable pour un cms car j'ai essayé et quand je fais le test, je vois la syntaxe et non pas le contenu de ma page.Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
altereg Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Salut Solstice,si tu veux mettre un lien vers une page cms la syntaxe diffère. "a #href="{$base_dir}content/mapagecms" title="{l s='mon titre de lien'}">{l s='mon texte de lien'} /a" tu peux bien sûr baliser ton lien dans un paragraphe ou une liste à puce (ne pas oublier de retirer les quotes (") et remettre les tags <> autour des "a". Link to comment Share on other sites More sharing options...
solstice Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 BonjourMerci de ta réponse, mais j'ai mal formulé ma question, la question était en fait est ce qu'il y'a une syntaxe particulière pour inclure un fonction include dans un cms car a chaque fois que j'ai essayé il me change les codes et ca ne fonctionne pas.Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts