Guest Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 (edited) Bonjour, Je suis en train de développer ma boutique prestashop et j'ai apporté une petite modification sur la page produit au lieu que les photos des autres produits s'affichent en bas de l'aperçu je l'ai mis sur le coté gauche à la vertical seulement le défilement ne fonctionne plus et je ne vois pas comment remédier au problème ? J'ai bien regardé le fichier product.js A la igne 470 l'on trouve cela : $('#thumbs_list_frame').scrollTo('li:eq(0)', 700, {axis:'x'}); je l'ai remplacé par cela : $('#thumbs_list_frame').scrollTo('li:eq(0)', 150, {axis:'y'}); mais en vain, quelqu'un pourrait me donner des pistes ? Cordialement, Edited April 30, 2013 by biostak (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Bonjour, Vous devez aussi intervenir un peu + bas dans le fichier, même principe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Bonjour, merci, c'est vrai que je n'avais pas bien regardé il suffit de changer l'axe également un petit peu plus bas dans le code. Merci beaucoup, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts