Mg2Fr Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Bonjour à tous, Je débute avec PretaShop et je me heurte à un probléme. J'ai installé PS 1.5.4.0 sans probléme Configuration sans soucis Dans l'ensemble pas de probléme. J'ai commencé mes tests hier et les choses se compliquent dans la phase transport. Aucun choix pour l'envoie est proposé, j'ai seulement un ligne de couleur avec rien à l'intérieur alors que je devrais avoir les différents transporteurs, j'ai la zone à cochez obligation d'accépter les CGV et le bouton précédent aucun bouton suivant (ce qui me parait normale) (ci-joint la copie d'ecran) Configuration : Onglet transport Manutention : 0 Frais offert à partir de € : 0 Frais offert à partir de Kg : 0 Facturation : en fonction du prix Frais : 1er transporteur : La Poste Tranche France Prix : 3.5 2eme transporteur Retrait en magasin Tranche France Prix : 0 Onglet Transporteur La Poste Etat : Actif Gratuit : Inactif Zone : France Retrati en magasin Etat : Actif Gratuit : Inactif Zone : France Tranche de prix La Poste 0 à 10 000.00 Retrait 0 à 10 000.00 Tranche de poids rien Theme : Celui de PS d'origine sans aucune modification Voila tous mes éléments de configurations. Aurais je oublie quelque chose ou supprimer, déactiver un addons. Quelles sont les autres éléments à controler ? Merci pour l'aide que vous pouriez m'apporter. Mg2FrPB Frais de Port.bmp PB Frais de Port.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnad Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Bonjour Est ce que tes transporteurs apparaissent quant tu es sur un produit dans l'onglet transport? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mg2Fr Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 Bonjour Jnad, Oui mes transporteurs apparaissent dans produits et onglet transport mais aucun n'est selectionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...