Mg2Fr Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Bonjour à tous, Je débute avec PretaShop et je me heurte à un probléme. J'ai installé PS 1.5.4.0 sans probléme Configuration sans soucis Dans l'ensemble pas de probléme. J'ai commencé mes tests hier et les choses se compliquent dans la phase transport. Aucun choix pour l'envoie est proposé, j'ai seulement un ligne de couleur avec rien à l'intérieur alors que je devrais avoir les différents transporteurs, j'ai la zone à cochez obligation d'accépter les CGV et le bouton précédent aucun bouton suivant (ce qui me parait normale) (ci-joint la copie d'ecran) Configuration : Onglet transport Manutention : 0 Frais offert à partir de € : 0 Frais offert à partir de Kg : 0 Facturation : en fonction du prix Frais : 1er transporteur : La Poste Tranche France Prix : 3.5 2eme transporteur Retrait en magasin Tranche France Prix : 0 Onglet Transporteur La Poste Etat : Actif Gratuit : Inactif Zone : France Retrati en magasin Etat : Actif Gratuit : Inactif Zone : France Tranche de prix La Poste 0 à 10 000.00 Retrait 0 à 10 000.00 Tranche de poids rien Voila tous mes éléments de configurations. Merci pour l'aide que vous pouri . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts