lina007 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Comment ajouter un slogan au dessus de ma barre de navigation entre le logo et Rechercher ? merci pour votre aide precieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lina007 Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 je voulais ajouter : peut etre mettre mon texte en dessous du carrousel comme montre dans la doc, mais je ne sais toujours pas y aller !! aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Bonjour, Perso, je comprends rien du tout ?!? je voulais ajouter : peut etre mettre mon texte en dessous du carrousel comme montre dans la doc, mais je ne sais toujours pas y aller !! un lien, une image pour mieux cerner la demane ? Ajouter du texte sur la home, il y a le module éditorial (éditeur de page d'accueil) . V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
lina007 Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 Je veux simplement ajouter un texte d'une ligne de presentation de ma boutique. J ai fini par trouver l editeur de texte, j ai valide mais il ne se passe tjrs rien ! je veux le mettre en bas du bas carrousel regarder svp, si vs savez comment faire http://lombok-shop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Oui c'est bien le module éditeur de page d'accueil qu'il faut utiliser pour cela... Ré-installé le module pour tester. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts