lamerserie Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 (edited) Bonsoir, j'ai un souci sur la fonction Tags : lorsque je clique sur un tag, la recherche se fait mais rien ne s'affiche, seulement le résultat de "x" produits trouvés. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci, merci… (je suis sur Prestashop 1.5.4) Edited April 28, 2013 by lamerserie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Topic déplacé section configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamerserie Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 Personne pour m'aider .… merci de venir à mon secours ! J'ai oublié de préciser que le problème est apparu à la mise à jour de 1.5.4 (Bonsoir, j'ai un souci sur la fonction Tags : lorsque je clique sur un tag, la recherche se fait mais rien ne s'affiche, seulement le résultat de "x" produits trouvés. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci, merci… (je suis sur Prestashop 1.5.4)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamerserie Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 (edited) [Résolu] Problème Tags (Bonsoir, j'ai un souci sur la fonction Tags : lorsque je clique sur un tag, la recherche se fait mais rien ne s'affiche, seulement le résultat de "x" produits trouvés. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci, merci…) En fait cela vient d'un bugs sur la mise à jour Prestashop 1.5.4. J'ai trouvé la solution sur un forum http://forge.prestas...owse/PSCFV-8548 : Unknown column 'product_shop.id_image' in 'group statement' To fix this problem, change line #660 as following From GROUP BY product_shop.id_image To GROUP BY image_shop.id_image Edited May 2, 2013 by lamerserie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamerserie Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 [Résolu] Problème Tags (Bonsoir, j'ai un souci sur la fonction Tags : lorsque je clique sur un tag, la recherche se fait mais rien ne s'affiche, seulement le résultat de "x" produits trouvés. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci, merci…) En fait cela vient d'un bugs sur la mise à jour Prestashop 1.5.4. J'ai trouvé la solution sur un forum http://forge.prestas...owse/PSCFV-8548 : Unknown column 'product_shop.id_image' in 'group statement' To fix this problem, change line #660 as following From GROUP BY product_shop.id_image To GROUP BY image_shop.id_image Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiklika Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 (edited) et on le trouve ou ce 'group statement' Edited August 30, 2013 by kiklika (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts