EmericXV Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bonjour,Mon module de stats sur les visites et les visiteurs, ainsi que celui des visiteurs en ligne ne marche pas...0, 0 et 0...J'ai été voir dans la BDD et aucune donnée n'ait rentrée (table ps_connections).Ce problème est-il connu? J'ai entendu parler de droits sur les dossiers des modules, ils sont déjà tous à 767.Je pense qu'il n'arrive pas à accéder à la BDD, mais je ne suis sur de rien.Help? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bonjour,le module "Récupération des données statistiques" est bien activé ?(je pose cette question parce que je ne sais pas si vos autres modules de stats fonctionnent..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmericXV Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 Effectivement ce module n'était pas activé ^^Tout marche ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodman47 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 bonjour à toute et à tous; j'ai besoin de quelqu'un parmi vous pour m'aider sur la manière que je dois la suivre pour installer ce mosule sur mon site ( étape par étape). merci d'avance et bonne fin de soirée. cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Pour les personnes que cela pourrait aider, ce fil m'a permit de connaitre les modules concernés, les miens étaient activés mais depuis une maj et changement de thème, il m'a suffit de les réinitialisés pour que la gestion des visites soit de retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Bonjour, je fais remonter le topic car tout mes modules de stats sont activés et les données restent bloquées toujours sur 12 visiteurs et 23 visites depuis plus de 10 jours alors que plein de personnes m'ont dis etre passé voir mon site , j'ai essayé de reinitialiser les modules mais cela ne change rien , auriez vous une idée a mon probléme ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphinee Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 (edited) Bonjourles donnés statistiques ont un dysfonctionnemt..aucun visite n est enregistrée.(la colonne nombre de visiteurs sur une période donnée )..par contre les conversions ,inscriptions .paniers oui...pourquoi?...je n ai pas de visites sans conversion ?ou bien le module ne fonctionne t.il pas ? Edited September 15, 2013 by delphinee (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunnysmoker Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Bonjour, J'avais aussi le même problème, et je l'ai résolu en effectuant les manips suivantes: - Réinstaller les deux modules "Visites et visiteurs" et "Visiteurs en ligne". - Configurer le module "Récupération des données statiques" en activant les options selon le besoin. NB. Certaines options consomment beaucoup de ressources processeur et d'espace en base de données. J'espère que cette réponse sera utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts