Jump to content

Module Statistique Visites et visiteurs : Ne marche pas

Recommended Posts

Bonjour,

Mon module de stats sur les visites et les visiteurs, ainsi que celui des visiteurs en ligne ne marche pas...
0, 0 et 0...
J'ai été voir dans la BDD et aucune donnée n'ait rentrée (table ps_connections).
Ce problème est-il connu? J'ai entendu parler de droits sur les dossiers des modules, ils sont déjà tous à 767.
Je pense qu'il n'arrive pas à accéder à la BDD, mais je ne suis sur de rien.

Help?

• 2 years later...
  • 3 months later...

Pour les personnes que cela pourrait aider, ce fil m'a permit de connaitre les modules concernés, les miens étaient activés mais depuis une maj et changement de thème, il m'a suffit de les réinitialisés pour que la gestion des visites soit de retour.

• 5 months later...

Bonjour, je fais remonter le topic car tout mes modules de stats sont activés et les données restent bloquées toujours sur 12 visiteurs et 23 visites depuis plus de 10 jours alors que plein de personnes m'ont dis etre passé voir mon site , j'ai essayé de reinitialiser les modules mais cela ne change rien , auriez vous une idée a mon probléme ?

Merci

• 8 months later...

Bonjour
les donnés statistiques ont un dysfonctionnemt..aucun visite n est enregistrée.(la colonne nombre de visiteurs sur une période donnée )..par contre les conversions ,inscriptions .paniers oui...pourquoi?...je n ai pas de visites sans conversion ?ou bien le module ne fonctionne t.il pas ?

Edited by delphinee (see edit history)

• 6 months later...

Bonjour,

J'avais aussi le même problème, et je l'ai résolu en effectuant les manips suivantes:

- Réinstaller les deux modules "Visites et visiteurs" et "Visiteurs en ligne".

- Configurer le module "Récupération des données statiques" en activant les options selon le besoin.

NB. Certaines options consomment beaucoup de ressources processeur et d'espace en base de données.

J'espère que cette réponse sera utile :)