K_zoe Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Bonjour à tous, mon site http://www.planetelegendaire.com !!! J'ai désactiver les langues depuis 3 semaines dans le back office de Prestashop, car je vous explique mon probleme; je n'ai pas de module de traduction donc j'avais traduis seulement le front office + liens CMS, le souci est lié au fait que le coeur des annonces de mes produits n'est pas traduit (il est francais quelque soit la langue choisi) et google les référence comme des pages francaise, et quand des clients viennent sur mon site à partir de google.fr il arrivent à 90 % sur mon site en allemand, en italien .... etc !! Est que ce quelqu'un a dejà connu ce probleme ?? il y aurait il une solution ?? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Bonjour, Traduisez vos produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K_zoe Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 Bonjour, Traduisez vos produits. Oui en effet, je pense que c'est la seule solution qui se propose à moi, je vais acheter un module de traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Bonjour, si vous n'avez pas de traducteur humain je ne suis pas certain que faire une traduction automatique apporte un plus à votre image. Perso j'utilise les traducteur automatique sur les langues que je connais afin de pouvoir en contrôler la qualité. Sinon une fausse traduction est vite faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts