maxime03 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Bonjour, J'ai une boutique Prestashop qui a 3 ans. Je souhaiterai connaitre sa version et la mettre à jour, comment puis-je faire svp? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime03 Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 Oups, j'ai la version 1.3.2.3, une vieille version à priori. Que me conseillez-vous pour la mettre à jour, sachant que ma boutique est restée une boutique test et que je n'ai encore aucun produit dessus. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 comment ca quel conseil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Oups, j'ai la version 1.3.2.3, une vieille version à priori. Que me conseillez-vous pour la mettre à jour, sachant que ma boutique est restée une boutique test et que je n'ai encore aucun produit dessus. Merci. Bonjour Si c'est une boutique test que vous n'avez aucun produits dessus aucun clients au lieu de mettre à jour prenez la dernière version soit en 1.4 la 1.4.11 ou la 1.5.4.1 qui elle a beaucoup de différence avec les versions antérieures. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts