gregoireleman Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 (edited) bonjour, j'installe prestashop sur un mac book Mac os x 10.5.8 Lors de l'installation, il me met l'erreur suivante : Merci de bien vouloir corriger les points ci-dessous puis de cliquer sur le bouton rafraichir afin de tester la compatibilité de votre système. ~/translations/ ~/upload/ Que dois-je faire ?... Edited April 28, 2013 by gregoireleman (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime03 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Moi je n'ai même pas pu valider les 2 licences demandées lors de l'installation de Prestashop avec mon Mac... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Hello, Une personne sur Mac sera surement plus précise, mais je suppose que tu as une interface utilisateur quand tu cliques droit sur ces dossiers ? Essaye d’élargir les droits d’écriture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts